Un nouveau bureau à Saint-Hyacinthe

Laporte Experts Conseils délocalise son bureau de Chambly à Saint-Hyacinthe, reconnu pour avoir une activité économique dynamique dans les secteurs d’expertise de la firme, soit l’alimentaire, le pharmaceutique, le biotechnologique et l’industriel.

Le modèle d’affaires de Laporte est basé, entre autres, sur sa volonté d’offrir un service de proximité à sa clientèle. En effet, Laporte compte dans la région des clients tels que Sterinova, Liberté, etc., pour lesquels de nombreux projets sont effectués.

L’équipe Laporte, précédemment établie à Chambly, a pris possession de son nouveau bureau à Saint-Hyacinthe le 10 juillet dernier. L’équipe est composée, entre autres, d’experts de l’ingénierie d’usines alimentaires. Il s’agit de : Jason Mercier-Bernard (chargé de projets alimentaires), Denys Okunyev (ingénieur en procédés alimentaires), Marc Dumais (ingénieur chimiste) et Annabelle Beaupré (chargée de projet).

Afin de compléter son équipe, Laporte est à la recherche d’un(e) ingénieur(e) en mécanique et d’un(e) technicien(ne) en mécanique.

N’hésitez pas à venir nous voir!

Adresse :
201-6700 boulevard Choquette, Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 8L1, Canada

Personne ressource :
Jason Mercier-Bernard, chargé de projets alimentaires,
Cellulaire : 514.260.4950, jmbernard@laporteconsultants.com